Bonjour tout le monde,

Commençons par les moins bonnes nouvelles… Nous vous attendons tous à l’école demain pour l’évaluation du dernier jour et des classes de neige en général (Emportez votre farde de Classes de Neige)

Hier, notre journée fut aussi folle qu’annoncée. Un timing de fou, des activités aussi nombreuses qu’éreintantes sous un soleil pelvousien à la hauteur de la réussite de notre séjour.

Grâce à l’entrain de chacun, à la bonne humeur de tous et à une énergie jamais démentie notre journée fut à l’image de notre séjour : exceptionnelle ! Bravo à tous…

Nous publierons bientôt la bande annonce du film Pelvoux 2018 sur le site, soyez-y attentifs !!!

Toutes les photos (il y en a plus de 1000) seront disponibles sur notre DVD. Les images que nous avons filmées tout au long du séjour vous seront bientôt présentées et seront elles-aussi disponibles sur un dvd. Il faut cependant nous laisser le temps du montage…

C’est, des images plein les yeux et des souvenirs plein le coeur que nous tournons la page de

« de 2 »

cette merveilleuse aventure. Vos enfants ont tous été exceptionnels et c’est à eux que nous devons l’entière réussite de ce séjour. Bravo à eux.

Petite pensée pour toutes les mamans et peut-être même quelques papas (faut pas rêver) qui se trouvent maintenant devant une montagne de linge à gérer.

Fiers et heureux du travail accompli, le staff « Pelvoux 2018 » vous salue.

Une dernière pensée à tous nos collègues et amis du degré inférieur qui vivent eux aussi une formidable aventure en Classes de Mer à Bredene.