Bonjour tout le monde,

La journée la plus ensoleillée de notre séjour. Ce matin , au départ de la journée de ski, le ciel se dégageait lentement. Les enfants, de plus en plus habiles sur leurs planches, se rendent au lieu de rendez-vous des cours skis aux pieds. Ils sont rapidement sur des pistes parfaitement préparées et extrêmement peu fréquentées. La station est à nous comme la coupe de Belgique est au Standard de Liège 🙂 (Oufti, c’est dur d’écrire ça…)

3 groupes de gâtés ont participé à l’activité cuculuge. Quand ces 57 enfants sont arrivés à la piste,les Pelvousiens qui s’y amusaient ont déserté l’aire de délassement. On n’a pas bien compris pourquoi. Peut-être qu’ils n’aimaient pas le bleu de nos magnifiques bonnets. Nos enfants ont escaladé et dévalé la piste sans discontinuer pendant deux longues heures… et si on ne les avait pas arrêtés peut-être bien qu’ils y seraient toujours. Vous trouverez « plein » de photos de leurs réjouissances en annexe de ce petit article. 🙂

Les deux autres groupes ont effectué la promenade en raquettes et ont dévalé son célèbre toboggan de la mort qui tue tandis que le dernier groupe se consacrait entièrement à la découverte de Pelvoux (Mieux vaut tard que jamais !)

Demain la journée est encore plus chargée que d’habitude. Pour vous donner une petite idée de notre programme, sachez seulement que nous devons quitter les chambres en descendant au  petit déjeuner à 8h00 !!! Puis, ski et épreuves, restitution du matériel, couscous royal au déjeuner, activités de l’après-midi, goûter, chargement des valises, souper et embarquement dans le car 🙂 L’énOrme avantage c’est qu’on n’aura pas le temps de s’ennuyer et que le temps passera super vite.

Comme nous vous l’avions annoncé, ici, personne n’a vu le temps passer et nous voilà déjà presque rentrés…

Vos enfants ont été extraordinaires et nous sommes très fiers de l’image de notre école que nous laisserons aux Pelvousiens. Bonne nuit et à demain peut-être.

PS : Nous laisserons des messages sur le site tout au long de notre trajet. Espérons simplement que ce sera moins chaotique qu’à l’aller.

RePS : Pour ceux qui n’y ont pas encore pensé, n’oubliez pas de passer à l’école chercher le fax de vos enfants 🙂

« de 2 »